La qualité de nos plantes

Nos conifères, arbustes, arbres et plantes répondent aux critères de qualité les plus stricts. Ils sont cultivées par nos pépinières spécialisées en plantes de haies et traités avec le plus grand soin jusqu’au moment de la livraison. Nos plantes sont fraîchement déterrées à la demande, ils sont inspectés avant de recevoir leur passeport phytosanitaire européen et ensuite ils sont expédiés à nos clients. Donc, nous nous assurons toujours que vous recevez vos plantes dans les meilleures conditions.

L'équipe de Florissant fait en sorte que vous profitez des plantes de la meilleure qualité. Pour garantir la satisfaction de nos clients, nous accordons la plus haute importance à la qualité de nos plantes, nos conseils et notre service client. Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la livraison de nos plantes. Bien que nous vendons la plupart de nos produits en ligne, nous toujours essayons de donner à nos clients le sentiment que nous sommes le magasin au coin de la rue. Notre objectif est d'offrir la plus haute qualité aux juste prix, combinés avec un excellente service client avec un contact personnel

Qualité avant quantité
Nous ne nous efforçons pas de vendre autant de plantes que possible et de les livrer dans toute l'Europe. En fait, nous ne voulons pas être un grand distributeur européen. En achetant vos plantes chez Florissant, vous achetez vos plantes d’une entreprise familiale :

- qui propose un stock limité de plantes d'excellente qualité
- qui veut rester en contact personnel avec ses clients
- qui ne veut pas calculer des frais de livraison fixes mais qui préfère faire des devis personnalisés et sur mesure

Notre slogan : La qualité avant la quantité !

Nos plantes haies se distinguent par:
-Une ramification compacte et fine 
-Un excellent développement du système racinaire 
-Une bonne protection de la motte par une toile de jute ou un pot/conteneur 
-Une certification conforme aux normes de qualités européennes les plus strictes 

Plantes_haie_qualité_garantie_livraison

Nos plantes sont cultivées par des spécialistes et dans des conditions qui garantissent au mieux leur reprise. Nous nous efforçons toujours de fournir des plantes de la plus haute qualité et d'obtenir la satisfaction de tous nos clients. Nous sommes très fiers de la qualité de nos végétaux et nous sommes confiants de livrer des plantes d'excellente qualité au juste prix. Nos plantes sont cultivées par nos pépinières aux Pays-Bas et toutes nos végétaux sont contrôlées et doivent être accompagnés du Passeport Phytosanitaire lorsqu’ils circulent entre les pays de l’UE. Ainsi, vous êtes certain que vos plantes arriveront en bonne santé et exempts de maladies. 

Comme vous pouvez lire, nous sommes convaincus de la qualité de nos végétaux mais nos plantes sont des produits vivantes et de nombreux facteurs peuvent influencer le résultat. Une fois livré, nous n’avons malheureusement aucune influence sur les conditions les plus importantes en termes de la reprise de nos plantes. Nous n'avons par exemple aucune influence sur la méthode de plantation, les soins après la plantation, l'apport d'eau, la nature du sol, les conditions météorologiques (gel, inondation, grêle ou sécheresse), les attaques d'insectes, l'utilisation de produits chimiques, l'observance de nos instructions de plantation etc. Ces variables sont très importantes pour la reprise de nos plantes, donc dû à la nature de nos produits, nous pouvons garantir la santé et la qualité de nos plantes jusqu'au moment de la livraison et nous ne pouvons pas donner une garantie de reprise. Mais nous livrons nos plantes partout en France, Belgique, Luxembourg et Suisse et notre expérience, et les expériences de nos clients, nous montre que dans des conditions appropriées et avec des soins corrects, nos plantes ont une excellente capacité de reprise.

Comme tous les êtres vivants, les plantes peuvent réagir différemment à des situations similaires. Il est donc malheureusement toujours possible qu'une plante a des difficultés mais chaque cas doit être étudié et analysé différemment. Si vous remarquez que vos plantes ont des difficultés, vous pouvez nous contacter et nous envoyer des photos digitales afin que nous puissions constater l'état des plantes. Il est important de nous contacter et de nous envoyer des photos dès que possible, au début du processus, et surtout n'attendez pas jusqu’au moment où vos plantes sont déjà complètement mortes ou séchées. Une plante ne meurt pas dans une semaine, c'est un processus de plusieurs semaines/mois. Au début du processus, nous pouvons donner des conseils et avec quelques bons conseils, il y a souvent plusieurs façons d'aider la plante et de résoudre les problèmes. Mais si vous nous contactez quand vos plantes sont presque complètement mortes/sèches, le processus sera déjà trop avancé et il sera probablement trop tard pour nous de vous aider. Donc, si vous vous inquiétez de la santé d'une plante, nous vous demandons de contacter dès que possible. (Vous pouvez envoyer vos photos par email: info@florissant.fr)

Nous faisons toujours de notre mieux pour nos clients. C'est notre promesse à tous nos clients!

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Biens périssables (plantes)
Si vous achetez un bien ou un service à distance, vous avez le droit de changer d'avis sur votre achat. C'est le droit de rétractation. Vous avez un délai de 14 jours pour changer d'avis. Si vous exercez ce droit, vous devez retourner les produits (à vos frais) et le vendeur doit vous rembourser le bien ou la prestation de service commandé. Toutefois, le droit de rétractation ne s'applique pas aux achats de biens détériorables ou périssables rapidement, tels que les végétaux. Vous pouvez consulter nos conditions générales de vente en cliquant ici

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