Cyprès de Leyland - Plantes de haie

Le Cyprès de Leyland est une plante de haie à croissance rapide, il peut pousser 70/80 cm par an. Le Leylandii est un conifère très approprié pour former une haie haute et dense, sa taille adulte est d'environ 15 mètres. C'est une plante très vigoureuse et résistante, il résiste bien au soleil, à des températures basses et à des vents forts, c'est donc une plante idéale pour une haie haute et dense qui peut être planté dans toutes les régions.

Le cyprès de leyland ( (Cuprocyparis leylandii) ressemble beaucoup à un thuya. Ce qu'il faut savoir sur les cyprès de leyland est qu'au début, ils ne sont pas aussi touffu comme un thuya mais grâce à sa croissance très rapide, ils vont vous protèger des regards indiscrets en peu de temps.

Le Cyprès de Leyland a une bonne tolérance à la taille, vous pouvez les tailler deux fois par an et ils vont gagner en volume et en hauteur rapidement. Donc après quelques années, vous aurez une grande haie dense.

Les avantages d'une haie de Cyprès de Leyland
Le Cupressocyparis leylandii est une plante à croissance très vite (70/80 cm par an). Après quelques années, il va former une grande haie occultante.

Les caractéristiques
Nom latin: Cupressocyparis Leylandii
Nom français: Cyprès de Leyland
Croissance par année: ca. 70/80 cm
Exposition: Soleil / (mi) ombre
Humidité Humide / Normale / Sec
Résistance au froid: -20°C.
Hauteur adulte: ca. 15m.
Feuillage: persistant
Niveau de soin: moyen
Arrosage: normal

Acheter vos Cyprès de Leyland

Plantes_haies_Cypres_Leyland_Vente_Prix

 Comment planter une haie de Cyprès ? Cliquez ici pour en savoir plus.