Thuyas pour haie

Le thuya est un conifère qui est généralement planté en haie. En haie, vous pouvez choisir la hauteur de taille que vous désirez. Le thuya est originaire d’Amérique du Nord (Thuya du Canada). Les thuyas sont très résistant aux maladies et très touffus. Il existe de nombreuses espèces différentes du Thujas (thuyas). Les thuyas sont très denses, rustiques et faciles à entretenir. Ils poussent d’environ 20 à 30 cm par an. Les thuyas sont donc des plantes très adaptées pour créer une haie brise-vue. 

Thuya pour haie

Thuja occidentalis Brabant - Thuya du Canada Brabant 
Le Brabant est un conifère très rustique, souvent utilisé en haie. Sa couleur vert foncé fournit une excellent clôture dans votre jardin. Thuya Brabant est une plante très touffus, solide et forte, idéal pour une haie compacte. 

Cliquez ici pour acheter vos thujas Brabant en ligne

Thuja occidentalis Emeraude - Thuya du Canada Smaragd
Le Thuja Emeraude - Thuya Smaragd est un conifère de 3 à 5 mètres de hauteur maximale, à croissance moyennement rapide. Le Thuya Smaragd est l'un des plus beaux conifères, élégant et exclusif. Il est un conifère à port naturellement étroit et compact.  

Cliquez ici pour acheter vos Thujas Smaragd

Thuja plicata - Thuya géant 
LeThuya géant (Thuja plicata) est un conifère de taille moyenne, très ramifié et persistant. Il est parfait pour une haie occultante tout au long de l'année. Les feuilles sont d'un vert foncé brillant et il est très rustique.

Cliquez ici pour acheter vos Thujas plicata - Thuya geant