Les différences entre les haies

Vous voulez planter une haie mais vous ne savez pas quelle variété est idéal pour votre situation. Vous cherchez une haie qui pousse vite pour cacher la vue de vos voisins ou la rue par exemple, ou peut-être vous voulez delimiter votre jardin avec une belle clôture. Il y a beaucoup de plantes et arbres que vous pouvez choisir, par exemple le thuya, le cyprès, le laurier, le Photinia ou le charmille. Mais quelles sont les différences entre les plantes de haies?

Thuya ou Cyprès
Le Thuya et cyprès sont souvent très similaires. En bref, la plus grande différence est la vitesse de croissance. Cliquez ici pour en savoir plus sur la différence entre le cyprès et thuyas.

Les différences entre les lauriers
Les lauriers sont arbustes pour haie très populair. Ils sont très beau et souvent utilisé dans les jardins. Quel Laurier est idéal pour votre haie? Cliquez ici pour en savoir plus sur la différence entre les lauriers.

Les différences entre les thuyas
Une haie de thujas est idéale pour cacher une vue. C'est une plante haie dense et touffu. Mais il existe différentes thuyas pour haies, chacune avec leurs spécificités. Cliquez ici pour en savoir plus sur la différence entre les thuyas.

La différence entre le Hêtre et le Charme
Pendant l'été, la différence entre le hêtre et le charme (charmille) est difficile à voir, mais en hiver et au printemps, ils ont des caractéristiques différentes. Quelles sont les plus grandes différences? Cliquez ici pour en savoir plus sur la différence entre le Hêtre et le Charme.

Vous êtes les bienvenus de nous contacter pour obtenir plus d'informations. Nous serions heureux de vous conseiller gracieusement si vous avez des questions.

planter-une-haie-prix