Thuya géant 'Gelderland' 125 / 150 cm

Thuja plicata 'Gelderland'

19,00 €
en stock
Quantité:

Le Thuja Plicata 'Gelderland' est un beau conifère à croissance rapide (30 cm par an), très approprié pour la création d'une belle haie dense. Une plante rustique d'une hauteur adulte d'environ 5m. Le Thuja Gelderland est l'un des conifères de haie les plus couramment utilisés, il nécessite peu d'entretien et est facile à planter. 

Spécialiste des plantes haies persistantes Vente en ligne
Nos plantes sont cultivées par nos pépinières spécialisées en plantes de haies. Chaque plante est fraîchement déterré sur demande. Les photos affichés sur notre site Web sont prises à nos pépinières et sont les plantes nous livrons. La taille de nos plantes est mesurée hors motte, donc la plante au dessus du sol, après la plantation. Pour le meilleur résultat (une haie dense / brise vue), nous conseillons une distance de plantation de 50 cm.

Nom: Thuya géant 'Gelderland'
Nom latin: Thuja plicata 
Exposition: soleil / mi ombre
La résistance au gel: -25°C. 
Feuillage:persistant, aromatique 
Distance de plantation recommandée: 50 cm 
Sorte de livraison: en motte ou en pot (selon saison) 
Vitesse de croissance: 30 cm par an 

Planter votre haie
Creusez une tranchée un peu plus large et plus profonde que la taille de la motte. Ameublissez le sol du fond de la tranchée et ajoutez un peu de terreau universel si nécessaire. Plantez vos plantes à la bonne profondeur (le sommet de la motte doit être égal à la surface du sol) Assurez-vous que les mottes sont assez humides pendant la plantation et tassez bien le sol après la plantation. Arrosez votre haie 2 à 3 fois par semaine.

Tailler vos plantes
Le thuya Gelderland peut être taillé deux fois par an (avant fin juin et avant fin septembre). Taillez uniquement les parties vertes, il ne supporte pas la taille de son vieux bois. Utilisez un taille-haie bien aiguisé et respectez la forme naturelle de l'arbre (conique). Alors assurez-vous que le bas est légèrement plus large que le haut afin que toutes les parties de la plante reçoivent la lumière du soleil.