ASSORTIMENT

Thuya géant 'Atrovirens' 125 / 150 cm

Thuja plicata 'Atrovirens'

19,00 €
en stock
Quantité:

Thuya géant 'Atrovirens' 125 / 150 cm - Thuja plicata 
Le Thuja plicata 'Atrovirens' est un conifère persistant qui est facile à entretenir, il a une croissance d'environ 30 cm par an et il reste dans sa forme conique et compacte. Le plicata est une plante très rustique est résistante au froid qui peut être planté dans tous les types de sols. Un conifère très appropriée pour former une belle haie dense et occultante à feuilles persistantes.

Florissant.fr, spécialiste en plantes de haies
Nos plantes sont cultivées par nos pépinières spécialisées en plantes de haies persistantes. Chaque plante est fraîchement déterré à la demande. Les photos affichés sur notre site Web sont prises à nos pépinières et sont les plantes nous livrons. La taille de nos plantes est mesurée hors la motte (a plante au dessus du sol, après la plantation) Pour le meilleur résultat (une haie dense / brise vue), nous vous conseillons une distance de plantation de 60 cm.

Nom: Thuya géant 'Atrovirens'
Nom latin: Thuja plicata 'Atrovirens'
Exposition: soleil ou mi ombre
Humidité: Normale / Sec
Sol: Nutritif, perméable
La résistance au gel: -25°C. 
Feuillage: persistant, aromatique 
Livraison: en motte ou en pot (selon saison) 
Vitesse de croissance: 30 cm par an 
Distance de plantation recommandée: 60 cm

Tailler vos thuyas
Le thuya Atrovirens peut être taillé deux fois par an (avant fin juin et avant fin septembre). Taillez uniquement les parties vertes, il ne supporte pas la taille de son vieux bois. Utilisez un taille-haie bien aiguisé et respectez la forme naturelle de l'arbre. En taillant vos conifères une ou deux fois par an, ils conservent leur ramification dense et compact pour qu'ils vous protègent des regards indiscrets toute l'année.