Livraison à domicile & La crise sanitaire

L'épidémie de coronavirus ( Covid-19) est une grave crise sanitaire. Pour faire face à cette crise sanitaire, le gouvernement a pris quelques mesures importantes et nous pensons qu'il est important de respecter cette nouvelle réglementation. Dans les conditions sanitaires actuelles, aucune limitation ne s'applique à la circulation des marchandises, la livraison à domicile reste autorisée et les livraisons de nos plantes sont maintenues. 

Nos livreurs sont informés des règles d'hygiène supplémentaires et nous continuons à surveiller la situation et les annonces gouvernementales de près et nous nous adapterons si nécessaire. Des recommandations ont été mises en place pour les livreurs, mais aussi pour les personnes livrées.

De façon générale :
- se laver les mains avant de procéder à l’échange
- respecter les mesures barrières durant le temps de l’échange 
- éviter tout contact rapproché et conserver une distance d’au moins un mètre durant l’échange 
- préférer un paiement à l'avance (sans contact)
- se laver les mains après l’échange

Pour la personne livrée :
- porter un masque si on est malade ou contactez nous pour reporter la livraison

C'est clairement une période difficile et stressante pour tout le monde mais en travaillant ensemble et en respectant les règlementations, nous espérons que nous sortirons tous plus forts et plus unis. Alors n'hésitez pas à poursuivre vos projets de plantation. Commandez vos plantes en ligne, occupez-vous de votre jardin et rendre le monde un peu plus vert. 

livraison domicile coronavirus