ASSORTIMENT

If commun 275 / 300 cm

Taxus baccata pour haie

245,00 €
Rupture de stock
Quantité:

L'If commun - Taxus baccata
L'if commun est un conifère à croissance lente, très utilisé en ornement et sous forme de haies. Le Taxus baccata est idéal pour créer une haie dense de taille moyenne. Il est facile à entretenir et il s'adapte à presque tous types de sols mais la plante a besoin d'un sol bien drainé, l’If commun ne supporte cependant pas les endroits très humides. Il pousse lentement et a des baies rouges qui attirent les oiseaux. Les baies peuvent être toxiques pour les humains et certains animaux. La vitesse de croissance est ca. 15 cm par an. Le Taxus garde son feuillage en hiver et peut pousser également à l’ombre. 

Livraison à domicile | Arbustes en grande taille
Ces grandes arbustes sont uniquement disponibles sur demande parce que en raison de la hauteur et le poids de ces arbustes, un transport spécifique est nécessaire. Ces plantes de haie sont au minimum 275 cm, mesurée sans la motte, donc la plante après la plantation. Pour une livraison à domicile, des frais de livraison supplémentaires doivent être ajoutées. Contactez-nous par téléphone ou par courriel pour un devis personnalisé basé sur l'adresse de livraison. 

Vente en ligne - L'if commun - Taxus baccata 
Nos plantes sont cultivées par nos pépinières spécialisées en arbustes de haies. Chaque arbre est fraîchement déterré pour nos clients, juste avant la livraison. Les photos affichés sur notre site Web sont prises à nos pépinières et sont les arbustes nous livrons. La taille est mesurée à partir de la motte, donc l'arbre au dessus du sol, après la plantation. Pour une haie directe, nous vous conseillons une distance de plantation de 100/150 cm. 

Nom latin: Taxus baccata 
Exposition: soleil / mi ombre / ombre
La résistance au gel: -25°C. 
Feuillage: persistant 
Distance de plantation recommandée: 100 cm 
Sorte de livraison: en motte (protégé par une tontine de jute). 
Vitesse de croissance: ca. 15 cm par an 
Toxicité: les graines et les feuilles sont toxiques